Forum de l'alliance OGame The Order of Dragons sur l'univers Quaoar, ex-Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion - manga

Aller en bas 
+3
Le_Pyro
WBInfinity
Kida D. Tara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$Rufus$
Sage
Sage
$Rufus$


Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:45

Tu parles de L non à la place de M ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:49

Oh oui! Honte à moi Rufus!!!!!
Impardonnable ce lapsus!

Oui c'est le grand et majestueux              L

Maintenant que tu l'as vu je peux pas faire genre je vais modifier mon message lol
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:52

M a moins la classe lol c'est pas du tout le même style que L ^^

Veuillez me pardonner çà fait un petit bout de tps que j'ai lu le manga! Razz



On s'excuse comme on peut les gars! ^^
Revenir en haut Aller en bas
$Rufus$
Sage
Sage
$Rufus$


Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:56

Non ba un petit problème d’alphabet ça arrive ^^.
Et du coup, one piece, tu es à jour de l'animé ? du manga ?
Perso je ne lis pas les scans.
Et tu as lu/vu l'attaque des Titans ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:58

Alors j'ai mes petites habitudes: One Piece ce sont les scans pour moi (bientôt à jour à 2-3 scans près)
Non je ne connais pas! Il vaut le détour???
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:59

Je parle évidemment de l'attaque des titans
Revenir en haut Aller en bas
Kida D. Tara
Sage
Sage
Kida D. Tara


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 34

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:05

Haaaaaaaaan la honte Skull! :p
Ouai l'attaque des titans (SNK pour les intimes) ça vaux carrément le détour! premier manga depuis des années a dépasser One Piece en ventes!
Je te le conseille de tout coeur! L'anime est peut être un peut moins pertinent mais compense avec des images sublimes!
Le mangas faut se faire au graphisme mais le scenar est ouf
Revenir en haut Aller en bas
$Rufus$
Sage
Sage
$Rufus$


Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:27

A la fin du premier épisode, normalement tu seras fixé sur le style de SNK. Mais il faut vraiment regarder toute la 1ère saison selon moi pour bien comprendre tout l'univers qui est plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:29

Alors selon vous je regarde l'anime ou je lis les scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:29

Kida excuse moi mais personne n'est parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
$Rufus$
Sage
Sage
$Rufus$


Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:33

Personnellement, je ne peux pas supporter de lire les scans (et acheter les mangas serait un peu prématuré je pense) donc je dirais de voir l'animé qui ne gâche rien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:41

Message reçu ! Je m'y attele dès que j'ai un peu de tps demain! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petiitluu
Administrateur en chef
Administrateur en chef
petiitluu


Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:59

L'attaque des Titans ... Tous est relatif a la personne qui le regarde.

Pour ma part je n'aime pas trop.

L'anime surpasse les scan, l'auteur est franchement nul en dessins et sa se voit trop dans le début de l’œuvre. C'est rectifier dans l'anime vus qu'il est sorti plus tard.

Après je crache pas dessus, parce que l'auteur a fait un vrai travail et les scan actuel sont super.

Sinon je viens de finir GE - Good Ending, les 16 tomes en anglais sur deux soirées, franchement je les est manger XD
=> Maintenant je bad parce que c'est fini x)

Quelqu'un la déjà lus? :p


Revenir en haut Aller en bas
$Rufus$
Sage
Sage
$Rufus$


Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:19

Je ne connais pas du tout, de quoi que ça cause ?

Et SNK, au delà des dessins, l'univers et les énigmes autour des titans sont vraiment exaltantes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
petiitluu
Administrateur en chef
Administrateur en chef
petiitluu


Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:36

Romance / Tranche de vie
Revenir en haut Aller en bas
petiitluu
Administrateur en chef
Administrateur en chef
petiitluu


Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:37

Allu tous le monde !

Vus que c'est les vac (pour ma part :3), j'ai pas mal de temps et je suis donc tomber sur un manga.
Que je trouve juste énorme :The Breaker new waves

Discussion - manga - Page 2 Btnw10

C'est un manga Action/Arts Martiaux (Shônen)/avec une petite touche d'humour.

L'histoire se passe de nos jours, la société actuel est coupé en deux.
On a d'un coté la société qu'on connais tous, celle des gens lambda.
Et en parallèle on a le "murin", celle qui reste dans l’ombre régie par des clans et un conseille tous puissant.

On suis un adolescent shioon, qui se retrouve malgré lui a la tête d'un clan, alors qu'il est faible.
Cependant il est le seul disciple du goomoonryong(#Le mec le plus fort du murin #L'homme tellement BADASSE que même le conseil fait pas le poids).
Donc ce clan veux placer shioon comme chef pour se servir de son nom.

Cette œuvre est découper en deux partie distingue :
La première se nome The Breaker : On suis shioon, de sa rencontre avec son maître, en passant par tous les entrainement qu'il vas faire, jusqu'à l'événement qui feras qu'il ne pourras plus pratiquer les arts martiaux ainsi que la disparition de son maître.
La deuxième est The breaker new waves (personnellement je ne lis que celle là, et on comprend tous même sans avoir lus l'autre) : Sa se passe donc plus tard, shioon est toujours incapable de pratiquer les arts martiaux, mais ils vas y avoir plein d'événement et de tournure qui vont se passé !

Se manga est une pur merveille, il y a 192chap et pour une fois nos team fr suive le rythme des sorties japonaise.
Quand j'ai commencer il n'y avais que 127chap et j'ai tous lus en 3/4h d'une traite, juste génial.

Je vous le recommande chaudement ! Il y a plein d'événements, et le personnage principale devient tellement épique.

Discussion - manga - Page 2 Mec10
Revenir en haut Aller en bas
$Rufus$
Sage
Sage
$Rufus$


Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:48

Ca a l'air cool en effet. Je pense qu'on pourra mettre ça à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kida D. Tara
Sage
Sage
Kida D. Tara


Messages : 145
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 34

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:26

En ce moment en anime je suis sur Durarara, c'est vraiment pas mal (même si il faut accepter de rien paner à là où ils veulent en venir jusqu'à l'épisode 10 au moins!!!)
Discussion - manga - Page 2 Durarara-usual-suspects-pose

Et en manga j'ai commencé Barakamon, c'est sympas et je me suis bien remis à Silver Spoon et à Nobles Paysans (les mangas en court de l'auteure de Fullmetal Alchemist)

Barakamon:
Discussion - manga - Page 2 Barakamon

Silever Spoon:
Discussion - manga - Page 2 Y1p0GuV

Nobles paysans:
Discussion - manga - Page 2 Noblespaysans02
Discussion - manga - Page 2 F9a185f78f_ob-f6eab3-minette2
Revenir en haut Aller en bas
petiitluu
Administrateur en chef
Administrateur en chef
petiitluu


Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:52

Yep, les trois premier son pas mal, tous lus sauf Nobles paysans
Revenir en haut Aller en bas
Lynarak
Habitué
Habitué
Lynarak


Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle / Laxou

Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:26

Et dire que j'avais même pas vue ce topic... Shame on me...

Bon ben mon top 3 à moi c'est un peu compliqué..

Mangas :

1) Berserk, (une avance vraiment lente mais à l'heure actuelle j'ai encore rien trouvé à reproché à ce mangas. Les détails des grands plan sont justes exceptionnels, histoire, crédibilité des persos...)
2) Death Note. (une histoire fini, pas un manga qui traine en longueur, et un perso principal qui crève "enfin" à la fin, pas de happy-end fan service..)
3) Claymore. (juste parce que je suis curieux de savoir le fin mot de l'histoire.. Je vais pas spoil)

Anime :

1) SnK, (Shingeki no Kyojin) pour les musiques épiques qui collent juste parfaitement à l'histoire. VOSTFR même si la VF n'a pas trop été massacré, franchement ils ont fait un effort. Mais les sous-titres sont non censuré alors que certaines phrases en VF sont à côté de la plaque totalement.
2) Hellsing Ultimate, franchement je me suis bien marré avec cet anime. C'est pas un truc trop prise de tête !
3) Mirai Nikki, juste parce que c'est du no-brain. Réfléchit pas et regarde ! Juste un peu déçu de la fin ^^

Vous allez me dire : "Mais bon sang y a pas une seule série à succès dans tes tops !". C'est simplement parce que je ne supporte pas ça. En papier j'ai pas lu mais les One Piece, Naruto, Bleach et compagnie avec le schéma copier collé et on recommence au bout d'un moment ça me lasse. C'est toujours je veux devenir fort, je suis fort, un ennemis fort arrive, je vais mourrir, ah ? je le bat pour m(es/on/a) (amis/amour/famille) choisissez et on recommence ailleurs.
J'aime bien les mangas qui ont une fin perso ^^ Même si pour ça il faut tuer le perso principal. Je vais prendre l'exemple des SnK ou on voit bien que l'auteur peut-être capable de tuer en un rien de temps un perso. J'espère bien qu'il va nous creuver un des persos principal ! Mais bon après c'est mon opinion.

Après pour ceux qui ont vu les SnK sans avoir lu les bouquins, y a un truc qui m'a chagriné un peu. Dans l'anime Eren passe vraiment pour un faiblard incapable.. qui produit un peu le schéma que j'ai décris au-dessus alors que dans les livres y a moins à chier. Pour ceux qui connaissent le piège de Stohess dans l'anime ça dure une plombe, dans le bouquin en 40 pages c'est fini. Pour Eren y a pas de "j'y arrive pas" obligé d'être à moitié creuvé, quand Armin dévoile son plan et que y a lui et Mikasa qui risque de mourir à cause de lui le déclic est immédiat. Bref, c'est pareil pour le combat, dans l'anime il se fait démonter, dans le bouquin il l'a démoli.. Fin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion - manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion - manga   Discussion - manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion - manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Order of Dragons :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: