Forum de l'alliance OGame The Order of Dragons sur l'univers Quaoar, ex-Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venez ici discuter de vos jeux préférés :)

Aller en bas 
+4
titwo4012
$Rufus$
WBInfinity
Le_Pyro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:26

Venez discuter de vos jeux que vous aimez, des débats et du bonheur Smile
PARTAGEZ!!!


Dernière édition par Skinder34 le Mer 3 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:39

Qui joue à hearthstone?


Dernière édition par Skinder34 le Mer 3 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WBInfinity
Admin
Admin
WBInfinity


Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:41

Pas moi là mais je regarderai quand j'aurai le temps. Déjà je vais faire ma rentrée en BTS après je verrai Smile Je joue à Contagion, Skyrim, LOL, Neverwinter et Minecraft (rarement j'avoue) ! Dites moi si vous êtes intéressés par des conseils sur les jeux, ou pour faire des partie en multi etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theorderofdragons.forumgaming.fr
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:00

Ouais, pourquoi pas, je prévoyais justement avec un pote de faire des parties en multi sur Minecraft sur les maps  hodoo ou towers ou encore nail... On prévoyait aussi de faire un mini tournoi hearthstone entre nous Smile
C'est un jeu sympa, perso je joue prêtre, il est assez puissant niveau sort ^^
Smile


Dernière édition par Skinder34 le Mer 3 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

Pour les autres jeux, je ne les connaît pas trop mais je me renseignerais, j'attend aussi d'avoir un pc plus puissant Smile


Dernière édition par Skinder34 le Mer 3 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
$Rufus$
Sage
Sage
$Rufus$


Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2014

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:12

Malheureusement en ce qui me concerne, je ne joue de façon régulière qu'à Ogame.

Juste parfois quelques petites parties sur Starcraft 2 en Arcade.

Il y a pas mal de temps que je ne joue plus à Minecraft mais il y aura peut-être possibilité de faire quelque chose en multi à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:22

Cool, on verra quand on pourra, il faudrait qu'on crée un serveur mumble pour être en vocal, c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:14

La 1.8 est sortit cheers Laughing Very Happy Wink affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
WBInfinity
Admin
Admin
WBInfinity


Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:13

Oui et il semble y avoir beaucoup de trucs nouveaux je vais peut-être arrêter les versions crackées et l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theorderofdragons.forumgaming.fr
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:17

Mojang vient d'être racheté par microsoft pour 2 500 000 000 de dollars Sad Ça peut être autant mieux que pire Sad
Smile
Revenir en haut Aller en bas
WBInfinity
Admin
Admin
WBInfinity


Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:40

Ouais le mystère reste entier sur ce que va faire Microsoft de Minecraft Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://theorderofdragons.forumgaming.fr
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:44

Yep, d'après certain, ce serait plus du côté marketing, window phone store, pour rentabiliser. Ça veut aussi dire jamais open source.
Revenir en haut Aller en bas
titwo4012
Habitué
Habitué
titwo4012


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:11

Dayz ??? Si sa vous tente;)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:39

C'est quel type de jeu??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
WBInfinity
Admin
Admin
WBInfinity


Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:31

C'est super DayZ mais avec mon pc actuel je vais être très limité, donc je l'achèterai peut-être dans 1 ans quand je me serai acheté un meilleur pc. C'est un jeu type survie avec des zombies et aussi d'autres joueurs humains tu peux t'allier avec des inconnus mais quand tu trouves de putain d'objets ton allié peut te tuer parfois. C'est super chaud et drôle, surtout que quand tu quittes ton perso reste au même endroit il me semble et les autres peuvent te tuer quand t'es pas co donc faut bien se camper (la map est gigantesque).
Revenir en haut Aller en bas
https://theorderofdragons.forumgaming.fr
titwo4012
Habitué
Habitué
titwo4012


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:31

C'est sa sauf que ton personnage reste pas Smile et la carte est gigantesque effectivement mais ce soir ya une mise à jour donc j'ai pas pu jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:18

Ouais, pourquoi pas, quand j'aurai un nouveau et meilleur pc ^^ f:)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

Juste pour savoir, qui a minecraft version payante? On prévoyaient de faire une game en vocal sur skype sur l'adaptation de counterstrike sur minecraft sur le serveur d'hypixel Smile
Revenir en haut Aller en bas
$Rufus$
Sage
Sage
$Rufus$


Messages : 457
Date d'inscription : 02/09/2014

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:22

J'ai.
Après, il faut voir quand vous faites ça et en quoi ça consiste exactement parce que je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
WBInfinity
Admin
Admin
WBInfinity


Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

Moi je passerai juste en fait car boulot + jeux avec mes potes à fond en ce moment dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theorderofdragons.forumgaming.fr
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:27

Ok, pas grave, en fait, les cops and crips, pour l'instant, il n'y a que l'adaptation du jeu counter Strike source avec les nouveautés de la 1.8 vachement bien fait, en gros, il y a les terroristes qui doivent tuer tout les antiterroristes pour gagner ou poser une bombe et attendre qu'elle explose pour gagner puis les antiterroristes qui doivent tuer les terroristes et les empêcher de poser la bombe ou de les tuer pour gagner. Il est vachement bien fait Smile
Il y a aussi plusieurs maps disponibles, ma préféré c'est sandstone, c'est la plus fluide et la plus amusantes Smile (personnellement)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryouta
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:12

a tout les minecraftien je recherche un team de build si vous connaiser mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:53

Je ne connais pas de team de build (je suis builder à mes temps perdu, j'aime bien construire et reconstruire) sinon, essai d'en trouver une via Youtube ou minecraftfrance Smile
Revenir en haut Aller en bas
WBInfinity
Admin
Admin
WBInfinity


Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:46

Ouais je ne connais pas non plus, moi je joue avec 4 potes sur Minecraft Realms perso et c'est déjà très prenant on construit tout sans cheats (on fait cuire la pierre oui !), et c'est plutôt grand ce qu'on à fait là. (je pourrai vous montrer je ferai une vidéo vite fait surtout pour toi Skinder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://theorderofdragons.forumgaming.fr
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:24

Ok, thks Smile
Si tu as besoins d'une astuce pour que ça aille plus vite, dis moi, j'en ai quelque une Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Empty
MessageSujet: Re: Venez ici discuter de vos jeux préférés :)   Venez ici discuter de vos jeux préférés :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez ici discuter de vos jeux préférés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Order of Dragons :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: