Forum de l'alliance OGame The Order of Dragons sur l'univers Quaoar, ex-Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toute l'actu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:02

Flash infos du 30/08/2016


L'alliance The Order Of Dragons a fêté ses 2 ans le 17 Août dernier !
Après une nouvelle année sur l'univers Taurus, l'Ordre est descendu à 3 membres : Skull Slayer, Lynarak et Le_Pyro. Faisant, seuls, survivre l'alliance sur Taurus et avec du succès cette année !
Mais surtout, depuis le 19 Juillet, le haut conseil de l'Ordre se déroule dans le cadre de la refonte en fond et en forme de l'alliance pour se remodeler avec l'univers. Ainsi, des plans sont votés : militaire, reconstruction et co-développement mineurs-raideurs ; des refontes sont faite...
L'Ordre change mes amis ! Soyez bientôt prêt à voir naître la nouvelle ère de l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:19

FLASH INFOS DU 21 / 10 / 2016

Cela fait longtemps que je n'ai pas tenu l'actualité ! Et je vais y remédier de suite Wink
Alors, la refonte de l’alliance est terminée, quelques points de présentation sont encore à terminer, mais d'ici ce week end tout sera nickel !
De nouveaux plans ont été voté : militaire, co-développement; et d'autre modifié : reconstruction.
Le recrutement est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à postuler si l'alliance vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:35

FLASH INFOS DU 27/08/2018


Beaucoup de choses se sont passées ces deux dernières années !
Au vu du manque d'activité de l'alliance ces derniers temps je n'ai pas voulu reposter dans cette section mais une MAJ semble s'imposer !

Tout d'abord, Old Skull a quitté l'ordre pour rejoindre la FoG ce qui lui permettra de mieux avancer aujourd'hui et c'est le cas ! On est à 100% avec lui et bravo à lui !
Nous ne sommes donc plus que trois dans l'ordre, Dragons petiitluu, Lynarak et moi-même. Dragons petiitluu remplacera Old Skull dans ses fonctions au sein de l'ordre.

Ensuite, l'ordre a remis à neuf toutes ses pages publiques, il fallait bien donner un coup de jeune à tout ça ! Le recrutement est toujours ouvert bien sûr. Alors n'hésitez plus et postulez ! N'hésitez pas à parcourir le forum et les pages publiques de l'ordre des Dragons, toutes les infos sont là à propos de notre alliance ! A vous de fouiner un peu Wink

Enfin, pour notre 4ème anniversaire, nous approchons du TOP30 général ! Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
WBInfinity
Admin
Admin
WBInfinity


Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:41

AH ! Toujours actifs à ce que je vois j'ai tenté de revenir mais j'ai une nouvelle fois raccroché les armes l'IRL m'ayant rattrapé et surtout la soif de combats s'étant à nouveau estompée...

Félicitations à tous ceux qui restent encore fidèles à l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://theorderofdragons.forumgaming.fr
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:09

FLASH INFOS DU 02/09/2018

Bonjour à tous !

Ça fait plaisir de voir ton message Infinity ! Merci pour ton message Smile Tu auras toujours ta place, en tant que fondateur de l'ordre si tu veux revenir un jour ! L'ordre va exister encore pendant longtemps !

Quelques news de la semaine maintenant !

Tout d'abord, l'ordre est officiellement entrée dans le TOP30 général sur Taurus il y a peu, bravo à tous ! Elle continue son ascension vers le TOP10 !

Ensuite, Lynarak reprend du service ! Je transmettrai un peu plus d'informations la semaine prochaine. Dragons petiitluu a bien intégré le haut conseil de l'ordre, il reste toujours dans sa fonction de recruteur de l'ordre en plus de celle qu'il occupe désormais au sein de la diplomatie et du commerce. Les pages publiques de l'ordre seront mises à jour dès que possible vis-à-vis de ce changement !
En parlant de recrutement, celui-ci est toujours ouvert, m'en chargeant avec Dragons petiitluu j'ai repéré quelques joueurs qui pourront être des recrues potentielles, tout se discute en interne pour le moment ! Mais si vous vous sentez l'âme d'un Dragon, n'hésitez pas à postuler ! Une discussion est pour le moment ouverte vis-à-vis du changement des caractéristiques de recrutement qui n'ont pas évolué depuis 2 ans déjà, pour le moment le format et les règles fixés il y a 2 ans restent en vigueur (des questions supplémentaires pourront vous être posées).

Enfin, l'ordre redevenant de plus en plus actif, nous avons, de même, discuté du changement des caractéristiques de Taurus, nous sommes toujours en train d'en débattre, je donnerais plus de détails la semaine prochaine !

PS : Infinity, check tes mps forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:19

Hello la family!

Je reste toujours aux aguets quand il s'agit de reprendre du service sur le forum de mes origines! Smile

Merci à Pyro pour ce titre fraîchement acquis de membre honorifique! J'en ferai bon usage!

Je suis toujours là pour prendre soin de vous même si j'ai rejoins les ordres de l'ombre (ma discrète mais opportuniste nouvelle alliance) XD

PL fera un très bon successeur de mon poste de diplomate j'en suis ravi! Je suis tjrs là pour donner de bons conseils au besoin!


Sinon niveau actu, je me rapproche tant bien que mal du top 10 joueur, bientôt l'objectif ultime atteint! lol! Je vous y attendrai les amis! bounce
Et j'ai voté pour de nouvelles caractéristiques Taurus avec quelques concessions faites notamment sur le 0.5 taux carburant qui, je le sais, ne plait pas à tout le monde mais bon... Je serai là pour appuyer les flottes défensives si nécessaire Wink pirat pirat pirat

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle rentrée (des classes ou pas ^^) et on se voit bientôt! geek
Bonjour à tous les anciens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:40

FLASH INFOS DU 09/09/2018


Yop SS, je sais que je t'es déjà répondu mais ça fait plaisir de te voir de retour sur le forum, c'est vrai que ces derniers temps il manquait un peu d'activité ! Bientôt le TOP 10, félicitation !!! cheers cheers cheers

Les news de la semaine maintenant !

L'ordre évolue lentement mais sûrement ! Lynarak a repris du service sur son nouveau compte, il sera très rapidement de retour dans les meilleurs !

En ce qui concerne le changement des caractéristiques de Taurus, nous sommes toujours en pleine discussion pour se positionner par rapport à celle-ci, les infos par rapport à cela seront données lorsque notre décision sera prise.

Le recrutement est toujours ouvert selon les règles établies : pas encore de changements vis-à-vis de cela.
L'ordre recrute ! N'hésitez-pas à trifouiller sur le forum et IG, posez vos questions, fouinez... et postulez !

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:46

Merci chef!
Je m'active également à remettre sur pied notre cher Lynarak pour que sa remontée ne soit pas trop longue et pénible!
Je pense qu'avec ce que je lui ai fourni les prochaines semaines s'annonceront sous les meilleures auspices possibles! bounce cheers bounce cheers

Toujours aussi assidu mon cher Pyro pour tes infos, çà fait zizir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

FLASH INFOS DU 16/09/2018

Bonjour à tous ! Merci SS Wink Lynarak se porte très bien, il dirige son compte vers un compte deutier !

Tout le monde est très chargé IRL actuellement, l'ordre tourne un peu au ralenti mais tous les membres restent très actifs ! Les débats et diverses discussions en interne n'ont pas avancé pour le moment.
Peu d'infos à transmettre cette semaine Laughing

Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas ! cheers cheers cheers

PS : je passe le mv, je reste néanmoins très actif IG et sur le forum, n'hésitez pas à participer à tous les sujets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skull Slayer
Sage
Sage
Skull Slayer


Messages : 259
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:53

Bon courage mon Pyro!
Te martyrise pas trop au boulot!

#lesjoiesdela5/2
Revenir en haut Aller en bas
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:09

FLASH INFOS DU 22/10/2018

Bonjour à tous et à toutes !
Comme j'ai un peu de temps cette semaine, je vais faire un petit point recap de l'ordre.

Tout d'abord, nous avons largement voté en faveur de la modification des caractéristiques de l'univers sauf pour ce qui est du passage à 0.5 pour la consommation en deuterium. Cependant, cette modification est obsolète au vu de la fusion qui approche.
Pour ce qui est de la fusion, l'ordre va migrer vers Quaoar pour des raisons de cohérences au vu de notre jeu.
Par conséquent, les pages publiques de l'ordre vont être mise à jour lors de ce changement.

De nouveaux jeux sont disponibles sur le site, le recrutement est toujours ouvert et nous sommes toujours très actif ingame !

Bonne journée à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute l'actu Empty
MessageSujet: Re: Toute l'actu   Toute l'actu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Order of Dragons :: Partie Publique :: L'actu des Dragons-
Sauter vers: