Forum de l'alliance OGame The Order of Dragons sur l'univers Quaoar, ex-Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Dragonniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Les Dragonniers Empty
MessageSujet: Les Dragonniers   Les Dragonniers Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:00

The Order Of Dragons [Taurus]

Les Dragonniers L_ordr11

L'Ordre et l'univers

Les Dragonniers L_ordr10

Bienvenue à toi Ogamien !

"Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience détruire tout un empire." sagesse dragonienne,WBInfinity-Le_Pyro,dragonniers

Bienvenue Ogamien ! Tu nous es étrangé… TU N'ES PAS UN DRAGONNIER ! Qui es-tu donc? Viens-tu rejoindre l'ordre? Viens-tu commercer avec nous?
NON ? Alors écoutes moi bien : prends tes jambes à ton cou sinon tu vas finir sur mon barbecue !!!




La renaissance de l'Ordre


Bandomeer, 3h, banlieue de la capitale

     Il faisait noir sur Bandomeer, planète oubliée, loin du noyau galactique, récemment détruite par l'attaque d'un gros raider. Tout n'était que ruine, des canons de gauss hors d'usage, des restes de cellules énergiques des boucliers, encore quelques incendies ici et là. Mais les activités reprenaient peu à peu malgré le peu d’entrain des mineurs qui n'avaient pas touché leur solde depuis quelques mois déjà, quand tout cela avait commencé.
      Il était 3h, un homme, ou ce qui en restait, marchait dans la rue, en direction d'un bar délabré de la capitale.
La ville était balayée par une brise d'Ouest, des boules de poussières écrasaient le sol rocailleux. Il pleuvait.


«Comment suis-je arrivé là ?»

       L'homme se dirigeait d'un pas lourd vers ce bar à demi inondé, repère des petits criminels et passeurs du coin, mais pas cher, quelques piécettes pour vous servir ce qui restait de rhum après le pillage. Il entendait les quelques murmures qui s'y élevaient mais il ne les distinguait pas, il n'entendait plus, n'écoutait plus depuis déjà quelques années. Il ressentait seulement. De la colère, de la haine, du désespoir, de la souffrance, l'eau et le sang qui ruisselait sur sa peau.
       Il sortait d'une guerre interne qui l'avait dévastée. Il se retrouvait sans rien à part quelques piécettes qui lui restaient dans la poche de son long manteau noir taché de sang séché et un regard vide.
       Il entra.
       Crrr Crrr, ce qui restait de la porte du bar s'ébranla puis s'écroula. La lampe éclairant l'entrée vacilla, un rat passa, un silence inquiétant s'établit, même les Zabracks, de terribles mercenaires, s'arrêtèrent de parler. Il marcha dans une flaque d'eau mélangée à du sang de rat, ses bottes noires se remplirent de ce liquide visqueux.


«Au point ou j'en suis»

       Ça faisait deux bonnes minutes qu'il était là, il se décida finalement à bouger.
       Dans un silence de mort il alla s'asseoir au fond de la salle, sur un fauteuil crasseux, sur ce qui restait d'une table noire de charbon et usée par les mineurs. L'ombre le recouvrait.


«C'est mieux ainsi»

      La serveuse lui apporta du rhum qu'ils servaient ici, ce qui en restait, ça ressemblait plus maintenant à de la fiente de Dugs. Il ne savait pas ce qu'il faisait là tous les soirs au lieu d'aller chercher un boulot sur un traqueur pour s'enfuir de cette maudite planète, mais il persistait, il venait là encore et encore sans compter les jours qui passaient.

«Faut vraiment que je m'envole d'ici, j'ai plus rien à y faire»

        Il savait une chose, cette chose ancienne qui était inscrite dans ses gènes, qui le mettait au défi, qui lui permettait de vivre, de se battre et qui lui disait :

«Survis, tout dépend de toi maintenant, tu es la moitié, il en est une aussi»

        Cette voix, cette phrase retentissait dans sa tête alors qu'il regardait son bras, là où commence un tatouage de dragon crachant du feu et mettant les terres inconnues à feu et à sang.
        Il s'en foutait bien de ce que tout cela signifiait, quoi qu'on en dise il était là, dans ce bar miteux, avec plus rien en poche et pourtant...
        La porte du bar craqua, un homme marchait sur les restes de la porte. Il s'arrêta quelques minutes, un homme élégant, bien paré, rare dans cette partie du monde. Cet homme regarda les clients de ce bar, deux Zabracks proches d'un pilier moisi, un mineur viré et crasseux qui vidait son salaire pour se soûler la gueule. Il n'était pas là pour eux, et encore moins pour boire ici. Sans hésitation il s'approcha de lui, de l'homme dans l'ombre, lui posa une main sur son épaule et lui dit d’une voix sure en vieille langue dragonnienne :


«Mon frère, il est temps»


         Il leva son regard vers cet homme et ses yeux s'enflammèrent, une lueur rouge feu y apparut, ses yeux s'animèrent. Un Dragonnier ne meurt jamais.
         Il se leva, sans rien dire et fit face à cet homme.


«Frère»
«Je suis là maintenant, je t'ai retrouvé, partons»

         Ils sortirent de l'établissement en silence, ils n'avaient pas besoin de parler, ils se comprenaient.
         Les 2 Zabracks les suivirent des yeux mais peu à peu la nuit noire les faisait disparaître.
         Et ainsi, l'ordre fut rétabli, les deux derniers dragonniers de notre âge se réunirent pour faire renaître la confrérie au sein de l'univers Taurus en l'an – 40 de la nouvelle ère. Leur destin les appelait, les dragonniers renaissaient.



Cette histoire t'es familière ? Alors je ne vois que 2 explications, soit tu l'as déjà entendue et cela ne m'étonnerait pas, soit c'est inscrit dans tes gènes et tu sais alors que tu te dois de rejoindre les tiens dans l'ordre ! Alors n'hésite pas survivant des grandes guerres, que tu sois devenu diplomate, raideur hargneux ou encore commerçant, l'ordre t'accueillera, ses deux fondateurs, héritiers légitimes des secrets des Dragonniers t'appellent à accomplir ton devoir, rejoins l'ordre.
S'adresser à Le_Pyro pour toute demande de postulat, pour les pactes demander à Le_Pyro en général ou à Skull Slayer (commerce) et à Lynarak (militaire) !



Qui sommes-nous ?

Les Dragonniers Qui_so10

Skull Slayer

Mineur de métier et deutier référent de l'alliance
Je suis quelqu'un de très actif et à l'esprit ouvert.
Fort de ma diplomatie et de mon expérience, je sais être apprécié à ma juste valeur.
J'apporte mon soutien dans tout ce qui est commerce interne ou externe à l'alliance
Je contribue par l'avancée régulière de mes mines et de mes infrastructures à la pérennité de l'Ordre
Actuellement dans le top 150 après le remaniement de l'univers, je compte bien me diriger vers le top 100 comme auparavant voire même atteindre le top 50
Quitte même à se faire un nom dans tout Taurus! Smile

Au plaisir de croiser nos routes! Smile


Le_Pyro

Raideur dans l'âme, rêveur dans le cœur
Je suis généralement très actif et à l'écoute, je réagis et je m'adapte rapidement
Ma flotte est au service de l'alliance tout autant que ma diplomatie, qui permettent d'offrir à l'Ordre un statut dans ces domaines
D'un point de vue général, je gère la totalité de l'alliance dans ses moindres recoins, avec les aides précieuses de Skull Slayer et de Lynarak.
J'ai créé l'Ordre avec WBInfinity pour réunir les joueurs motivés, et sans forcément beaucoup d'expérience, afin d'ouvrir une nouvelle ère de jeu
Actuellement dans le top 450, je vise le top 100 rapidement en développant ma flotte et pourquoi pas même allez jusqu'à titiller les plus grands raideurs de l'univers Smile

A plus ingame l'ami ! Wink


Lynarak

Un coup raideur, un coup mineur ! Je suis un peu l'électron de l'alliance.
Toujours prêt à rendre service, autant en fournissant des ressources qu'en appuie tactique.
Mon expérience d'antan que je met à disposition de l'alliance et de mes compagnons si besoin,
autant pour une guerre que pour l'établissement d'un pacte commercial ou de non agression.
Je suis ouvert d'esprit et partisan de la réflexion avant l'action.
Très patient et discret, mais je sais également sortir des mes tranchées si il le faut.
Actuellement dans le top 300 je suis la force tranquille.

En espérant vous voir sous peu In-Game !


Plans et projets

Les Dragonniers Projet10

L'Ordre a, depuis sa création, mis en place divers plans et projets afin de souder les membres de l'Ordre et d'unifier l'alliance.
Ces divers plans permettent la cohésion de l'ordre et sont, de manière générale, effectués sans regard sur les impacts potentiellement négatif sur le jeu individuel.
Ils sont les suivants :

- Plan de reconstruction : les membres de l'alliance se coordonnent pour donner une partie de leurs ressources à un autre membre qui vient de subir des pertes conséquentes. Ce plan permet de reconstruire rapidement des flottes, défenses... afin de redevenir le plus rapidement actif ingame (surtout ne pas se démoraliser !!). Toutefois, en règle avec le règlement d'Ogame, seuls les plus haut classés peuvent donner des ressources aux plus "faibles", les autres le font par l'intermédiaire d'échanges favorables.
- Plan lunage : les membres se coordonnent pour luner un autre membre selon certaines conditions (lunage rapide ou non...), les tentas sont payées d'avances ou croisées.
- Plan coalition militaire : coalition des flottes et des moyens militaires des membres de l'Ordre sans compter les pertes occasionnées.
- Plan co-développement R-M : les mineurs, arrivés à un certain stade du jeu, ne peuvent plus avancer rapidement pour up les mines. Dans un soucis d'équilibre, les raideurs vont donner un pourcentage de leur raids aux mineurs qui rembourseront par du deut et un peu de ressources en fin de semaine. C'est un investissement à long terme afin de garantir l'avancer des mines et des flottes de manière équitable.

Les plans sont détaillés dans une rubrique spéciale.
Les projets des différents membres sont également connus et soutenus par les membres de l'Ordre.


Classements

Les Dragonniers 1408378832-classement

.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)
..::- Général 31ème -::..
(¯`°¤ø,¸©️¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©️¸¸,ø¤°
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°


¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤Militaire 28ème¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸


(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_Économie 27ème _)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.,
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ Recherches 44ème ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


Guerre

Les Dragonniers Guerre10

Nous sommes actuellement en paix avec toutes les alliances. Si vous voulez nous déclarer la guerre nous passerons par le forum OGame pour faire cela en accord avec les règles d'OGame concernant les guerres d'alliances.
Contacter Le_Pyro ou Lynarak


Les Dragonniers Niveau2

Pacte

Les Dragonniers 1408378829-pactes

Vous étrangers à notre ordre pouvez établir des pactes avec nous. Dans la mesure où cela peut servir l'intérêt de chacun, vous pouvez nous soumettre vos demandes de pactes par MP à Le_Pyro ou Skull Slayer qui seront par la suite étudiées par notre conseil et votées.

.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)
..::- PACTES TOTAUX -::..
(¯`°¤ø,¸©️¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©️¸¸,ø¤°
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°


.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--PACTE DE NON-AGRESSION//--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.¸


.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--PACTE COMMERCIAUX//--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.¸


Recrutement


Les Dragonniers 1408381338-recrutement
[/size]


Tu es Taurusien sans alliance et tu en cherches une car tu as décidé que c'est le moment de rejoindre une alliance ?
Tu es intéressé par un jeu en équipe enrichissant ?
Tu es motivé pour entrer dans une alliance fraternelle ?
Tu veux viser les sommets ?
Alors l'Ordre est ton alliance ! Mais la véritable question à se poser est : es-tu prêt à faire partie d'une alliance unie, pour le pire et le meilleur ?
Si oui, alors bienvenue à toi !! Poses ta candidature sur le forum Wink


Les conditions requises sont un minimum de 300.000 points et l'adhérence à la charte. Contactez Le_Pyro pour toute demande d'intégration à l'ordre.


Bonus :


Suivez nous sur l'actualité du forum et sur les divers autres sujets !
Pour plus d'informations, envoyez nous des mp ingame ou via le forum (chat ou mp) et participer au forum !
Si l'alliance t’intéresse, post ta candidature, sans oublier de bien lire la charte de l'alliance !
On se revoit ingame Wink



Dragons, déjà plus de quatre ans d'existence sur Taurus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Order of Dragons :: Partie Publique :: L'actu des Dragons-
Sauter vers: