Forum de l'alliance OGame The Order of Dragons sur l'univers Quaoar, ex-Taurus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mur des regrettés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Pyro
Admin
Admin
Le_Pyro


Messages : 1018
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Terre, France, Montpellier

Mur des regrettés Empty
MessageSujet: Mur des regrettés   Mur des regrettés Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:00

Mur des Regrettés



Mur des regrettés Exu-caveira

Depuis la renaissance de l'ordre le 17 Août 2014, sur ce nouvel univers, les générations de fidèles et bons dragonniers se sont succédés. Certains d'entre eux ont disparu lors de grandes batailles suite à de vaillants combats, d'autres encore ont été détruit par des catastrophes gravitationnelles dues aux fusions de l'espace-temps lointain...
Mais toutes ces pertes ne sont synonyme que d'une fin, une fin qui vient mettre un terme au jeu d'un dragonnier, dragonnier ayant permis de hisser et de promouvoir l'Ordre dans tous l'univers lors de son service parmi nous. Ils ont fait grandir cette alliance, ils l'ont fait changer, ils l'ont même fait renaître.
Les Hommes et les Dragons ne sont pas éternels mes amis, mais ce qu'ils ont créé oui !
Qu'ils reposent en paix, d'un repos bien mérité. Qu'ils n'ont aucuns regrets, nous continueront la tâche qu'ils nous ont laissé avant de les rejoindre !


WBInfinity
Old Skull 
Joker
DouDou34

Rufus
Noob
Kida D Tara
Skippy
Mysterpink 
Ouroboros
Ryouta
Titwo
Fevert

Raiden


Mur des regrettés Dragon-990-1024


Dernière édition par Le_Pyro le Lun 27 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WBInfinity
Admin
Admin
WBInfinity


Messages : 227
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

Mur des regrettés Empty
MessageSujet: Re: Mur des regrettés   Mur des regrettés Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:36

Salutations !

Je vois que toi mon noble compagnon Pyro ne nous as jamais oublié, j'en suis très touché ...
Cela faisait longtemps que je n'avais donné de nouvelles ...


Et pour cause, tout le monde pense que les dragons peuvent mourir, mais pas les dragons légendaires ! Seul les dragons ayant fais le mal meurent pour toujours ...
Alors non les dragons légendaires ne dorment pas une fois anéantis mais ils méditent guettant le bon moment pour revenir !
C'est maintenant le temps de retour, nourri par la haine, la douleur, la tristesse, devant tant de fidèles dragonniers et leurs dragons anéantis, meurtris !


Je reviens OUI ! Vos lunes seront réduites en poussière, de vos planètes vous ne verrez que des champs de débris à perte de vue !
Vous pourrez alors vous dire, constatant les ruines qui vous entourent, que c'est WBInfinity qui renait de ses cendres, qu'il n'est pas seul Pyro et tous les jeunes dragonniers qui ont succédé les membres fondateurs de notre ordre sont là oh que oui ils sont là ! Et ils n'attendront pas, ils ne se laisseront pas faire cette fois, leur PUISSANCE , leur MAITRISE, leur SAGESSE grâce à l'expérience sera sans inégalable !


Ce sont les 3 maîtres mots : PUISSANCE - MAITRISE - SAGESSE qui rendent NOTRE ORDRE IMMORTEL

VOUS SEREZ REDUIS A NEANT !


Mur des regrettés 391px-10

Revenir en haut Aller en bas
https://theorderofdragons.forumgaming.fr
petiitluu
Administrateur en chef
Administrateur en chef
petiitluu


Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2014

Mur des regrettés Empty
MessageSujet: Re: Mur des regrettés   Mur des regrettés Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:07

Soir : Mercredi 13 janvier 2017

TAURUS


Au confins de cette univers de légendes et de contes, présenter comme étant le monde qui créa les créatures les plus dangereuses et les plus sages n'ayant jamais exister, tout univers confondu.
Une forme indescriptible se dessine, une accumulation de pouvoir se fait ressentir, serait ce une manifestation d'une résonance !?

Mur des regrettés Univer10

Plus le temps passe, plus cette anomalie au cœur même de Taurus accumule de l’énergie, et cette forme qui était il y a encore peut difforme, ce dessine enfin !

Mur des regrettés Dragon10

Une voix se fit enfin entendre !





Il était temps.. après cette année d’absence me voilà de retours chez moi.






Taurus se mis a tremblé de bout en part, comme si l’univers lui même compris ce qui se passer.

Écouter moi bien ! Vous tous, être quel qui soit, ayant élu domicile au sien de mon géniteur tous puissant !
En cette date du 11 janvier 2017 à 20h, j'annonce que l'ancien dragon légendaire de la terre, connu autre fois comme petiitluu et de retours !
J'en appel maintenant à mes ancien frères d'armes ! Mes frères de sang ayant combattue avec moi, j'ai détruit mes chaînes et me suis libérer de ma prison gravitationnel pour revenir entant que dragon des abscisse. Ce corps est encore frêle et manque de puissance mais quand l'heure sonnera je reprendrais ma place légitime de l'ancien temps entant que Légendaires des Terres !


Je reviens tel que Dragon petiitluu
De ces s 3 maîtres mots : PUISSANCE - MAITRISE - SAGESSE qui rendent NOTRE ORDRE IMMORTEL
Opposé vous a l'un de mes frères et vous ne pourrais même plus regretter votre action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des regrettés Empty
MessageSujet: Re: Mur des regrettés   Mur des regrettés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des regrettés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Order of Dragons :: Partie Publique :: L'actu des Dragons-
Sauter vers: